Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
1 janvier 2012

2012

J'espère que le reveillon c'est bien passé et que le reveil ce matin n'est pas trop dur. Les festivités sont maintenant terminées, je vous souhaite une trés bonne année 2012.

Ma copine Valérie m'a envoyé un sms que j'ai trouvé trés joli, je vous mets le texte ci-dessous et vous fais plein, plein, plein de bisous

voeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça donne super bien!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonne année à toi également avec en prime tout le bonheur du monde et de l'inspiration à gogo pour une année remplie de créativité :) biz
Répondre
S
Je te souhaite également tout ce dont tu as envie pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
A mon tour je te souhaite le meilleur pour 2012... ton message est magnifique !!!! et merci pour ton passage chez moi...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est très joli effectivement !! une belle et bonne année à toi !! bizooo
Répondre
Publicité