Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
10 janvier 2012

PROJET PHOTO 52

Je crois bien que j'ai oublié de vous parler d'une de mes résolutions 2012. laquelle me direz-vous ?

Et bien, tout simplement apprendre à me servir de mon reflex  (vous vous souvenez ce magnifique joujou offert pour mon anniversaire). Je vous entends d'ici - non, non je ne me disperse pas (quoi que....), j'apprends c'est tout. je me suis donc inscrite sur le blog de Cathy.

Donc pour ne pas inonder ce blog de photos (vous voyez je compte en faire beaucoup), j'ouvre un autre blog. Picnik collage 2 blog

Soyez indulgentes (ou indulgents, si des messieurs passent par ici).

timthumb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Isabelle !<br /> <br /> Un petit passage sur ton blog et je me suis réinscrite car pas de nouvelles de tes dernières parutions. J'ai bien reçu ta petite carte et ton tag, un petite merveille... Parution très bientôt sur mon blog. Surveille ta BAL...<br /> <br /> Bravo pour ce projet photos 52.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'avais un projet similaire mais on est déjà presque en février.... Gloups !
Répondre
E
C'est une tres bonne idée. Avec le forum de scrap ACO, nous avosn fait la meme chose : une photo par semaine sur un theme donné. Pour faire de jolies photos (essayer) et apprendre à maitriser les reflex.<br /> <br /> Je vais aller voir le blog dont tu parles...
Répondre
S
Petit com laissée de l'autre côté!<br /> <br /> Moi perso j'ai pris aucune résolution lol
Répondre
C
Je vais voir de ce pas ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité