Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
28 août 2011

ALBUM VINTAGE (atilolou)

Je vous avais montré le kit en photo -  je vous avais dit que j'avais hâte de le faire....... pfeu ! la structure a été montée relativement vite (merci flo pour la FT)... mais le reste...

L'album (vide) prenait lamentablement la poussière dans la salle à manger.

Quelle galère pour trouver les bonnes photos. Finalement ce sont les photos de mes "petits" (quand ils sont vraiment petits) que j'ai mis dans l'album. Au final il parait c'est pas mal.

alors voici quelques photos :

2011 - ALBUM ATILOLOU VINTAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réa... Il ne méritait en effet pas de continuer à prendre la poussière !!!<br /> L'ensemble est très réussi. Pas de doute.<br /> Bravo la miss !!!<br /> Plein de bisous
Répondre
S
C'est très réussi ! La patience a du bon ! Bises ! Scrap'Inès
Répondre
C
bleu......... J'adore !!!! ;)<br /> Les plumes, les fleurs..... Trop mignon !!! :)<br /> biz<br /> et bonne journée<br /> la cigale enchantée
Répondre
J
Oui les photos sont petites mais au moins on voit que c'est bleu et très beau!<br /> Bisous
Répondre
M
oui il a l'air superbe... pour moi c'est très petits les photos mais le peu que je vois est superbe... les couleurs extras.... bravooo bisous
Répondre
Publicité