Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 858
1 janvier 2013

Mes resolutions pour 2013

Une année qui se termine et une nouvelle qui pointe le bout de son nez. Et qui dit nouvelle année, dit …… résolutions. Le problème avec les résolutions c'est que l'on a toujours du mal à s'y tenir.

Je vous fais partager ma liste – (heu ! ce n’est pas parce que c’est écrit que je vais tout faire hein ! ça me donne juste bonne conscience.)

 

tumblr_mf77mtn6qH1rymg2to1_500

Je fais mes vitres. ( pas de périodicité pour cette résolution, juste faire mes vitres)Info importante du jour : ce matin il pleut, cette résolution ne pourra donc être tenue en ce premier jour de l’année – zut, j’étais pourtant super motivée.

Je sais enfin m’organiser. Décision : faire des listes

Je fais plus de sport. Maintenant que je suis inscrite dans une salle de sport, y aller au moins deux fois par semaine (heu ! peut être au moins une fois….)

J’apprends à dire NON !Et assumer, et  ne pas s’excuser immédiatement le « non » prononcé, merde j’ai  le droit moi aussi de dire NOOOOOOON !

Je pense aux autres. UN peu, au moins. Au moins pour leur dire ouvertement qu’ils m’emmerdent quand c’est le cas.

Je prends du temps pour me détendre.

Je finis le travail plus tôt.

Je ne dis plus de mal de cette collègue idiote, car c’est pas sa faute. Rien que de l’écrire, ça fait du bien.

J’arrête de tout faire dans l’urgence. Se reporter à la résolution n°2

Je n’oublie plus les anniversaires et autres dates clé !

Je passe moins de temps sur Internet !Ça c’est pas gagné….

J’ouvre ma boite aux lettres quotidiennement.….Pas gagné non plus ….

Je range mes papiers administratifs qui trainent lamentablement un peu partout dans la maison. J’ai honte.

Je continue de faire l’andouille (on ne change pas ce qui marche si bien !)

Je deviens méchante, égoïste, manipulatrice et menteuse…. pour être dans l’air du temps


je deviens experte en Mac (merci papa Noël).

Je deviens experte avec Photoshop et lightroom. Au passage si quelqu’un pouvait me donner quelques tuyaux…..

J’arrête de faire des résolutions en début d’année que je ne pourrais pas tenir.

Une liste non exhaustive… j’ai sûrement oublié plein de choses

Et vous quelles sont vos résolutions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, tu en es où de ces jolies résolutions ?
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bon courage pour toutes ces résolutions! Moi j'peux pas!!!! =D<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
hahaha...bonnes résolutions!! moi j'en fais pas, j'les tiens jamais.... ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu m as bien fait rire avec ces bonnes résolutions:-) je me suis retrouvée dans bon nombre d'entre elles dailleurs!...<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année . Plein de bisousss
Répondre
S
lol lol lol!!! tu m'as bien fais rire!!!!!<br /> <br /> A suivre.....<br /> <br /> <br /> <br /> moi je n'en ai pas prise!!!!! comme ça je ne culpabilise pas!!!! hi hi hi
Répondre
Publicité