Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
29 avril 2012

Joli mois de mai

C’est le printemps ! Enfin  je crois. Vous êtes beaucoup  à être sous la pluie, mais ici nous avons un peu de chance, le soleil et la chaleur sont presque au RDV. Quoi ! Je vous fais râler ?

Un mois de mai particulièrement chargé pour moi.

Pas un seul week end à la maison.

Alors pour commencer voila mes projets du mois :

pixiz_4f9cd5d35e4e9

Tout d'abord le 5 mai à Entressens, deux projets by Julia et Célina de scrapmarket - une bonne journée en perspective avec les copines.

a

cats

.... et puis le 7 mai - un projet de Melanie. Un projet en ligne celui-là. Où ça ? sur le forum scrapmarket bien sur ! ben oui, je fais un peu de pu, mais les filles sont tellement sympa que j'ai l'impression de les connaitre.... bon pas sûr que je tienne, vu que je m'endors comme les poules. Ce n'est pas grave je le ferai en différé, hihihihi !

aa

non, non ce  n'est pas terminé - le week end suivant direction Senas. J'espère que mon GPS va me mener à bon port, parceque il faut le dire, je ne suis pas trés douée pour me rendre d'un point A à un point B. je me perds dans un parking..... ça vous donne une petite idée ?

bref, j'aime beaucoup Scrapiatella et en surfant sur la vague du web (trop d'aprés mon DH), j'ai vu que l'association Scrapamour proposait un atelier - alors, GO ! j'y vais. Deux ateliers sur le week end - Scrapiatella et Ana Bondu.

affich12

Bon et après.... il faut bien souffler un peu hein ! alors direction ...

pixiz_4f9cdb9beb364

J'ai du refaire cet article 3 fois - grrrrr ! canalblog a pris la pluie aujourd'hui..... ça bug !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as plein de crops par chez toi ???
Répondre
L
Super ce mois de Mai quel planning... je t'envie et j'espère que j'aurais l'occasion de voir toutes ces belles réalisations...
Répondre
C
Et ben pour quelqu'un qui se dit "timide" je trouve que tu en vois beaucoup du monde tout de même ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
J
Waou waou waouh ! Quel programme ! Tu ne vas pas trop dormir !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Et bien dis donc, scrap quand tu nous tient!!! Over bookée la meuf!!! Moi mon homme péterait un cable, MDR !!!J'aurai adoré venir avec toi à la crops de scrapiatella, j'adore son scrap et ses photos à tomber!!!!!!! bon 1er mai, bissss
Répondre
Publicité