Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 853
19 février 2012

cartes reçues

Un peu tardivement, je le reconnais, je vous mets les cartes de Noël reçues  - il me semble qu'il en manque une, dès qu'elle est retrouvée ......

Non, non, je vous entends de là - elle n'est pas perdue sous mon b..... , elle est simplement méticuleusement rangée dans un recoin de ma scraproom, qui comme vous vous en doutez est elle aussi super, méga bien rangée (hum ! hum ! ).

tout d'abord les cartes de sylvie, yollande, séverine et cato :

05

Et..... un "ptit kdo" gagné sur le blog de cato - je vous assure quand vrai c'est superbe - en photo aussi c'est joli :

01

voila , je crois que pour aujourd'hui, c'est tout.

Maintenant je file sur mon autre blog pour une mise à jour aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces p'tits cadeaux!<br /> <br /> ...
Répondre
S
elles sont superbes ! coucou du matin... une petite pause sur la blogo ! hihihi ! tombée du lit je fais des peintures ! vi vi ! hum ! pendant que la maisonnée dort... et fais une pause café sur le net ! ihihih ! bisous et belle journée
Répondre
S
De très jolies cartes!
Répondre
J
Jolies cartounettes reçues!<br /> <br /> L'ensemble en fimo est sublime! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est tout mimi tout ca ;)<br /> <br /> Et la parure en fimo est adorable :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité