Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 848
9 octobre 2011

VACANCES - J-7

J'attaque le décompte....

aujourd'hui des étiquettes - ben oui, une scrappeuse scrappe tout, donc les premières étiquettes :

etiquettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog via celui de cathy40 et tombe sous le charme de ces étiquettes de voyage ! elles sont fantastiques !!! mais dit moi, les as tu retrouvé à votre arrivée ?
Répondre
M
Je découvre ton blog et je te dis bienvenue en Nouvelle-Calédonie !!! Si tu ne l'as pas déjà fait, passe nous voir à l'assoc'. <br /> En tout cas j'adore tes étiquettes !!!<br /> Bises.
Répondre
P
Très originaux tes tags !<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
C
waoooowwww j'adore ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
J
J'adore ! Je suis fan !!! Elles sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
Publicité