Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
7 septembre 2011

MINI "les amoureux" - challenge Scrap market

Encore un mercredi productif. Voila un mini album de terminé....et .... déjà embarqué par mes amoureux.

les dimensions sont 18X14.

Attention restez bien assises, il y a beaucoup de photos. Oui vous avez le temps de boire un petit café devant.

 

1 couverture

SAM_1109a

SAM_1110a

SAM_1111a

SAM_1112a

SAM_1113a

SAM_1114a

SAM_1115a

SAM_1116a

une première double page :

SAM_1118aSAM_1117a

SAM_1121a

SAM_1122a

SAM_1124a

et la deuxième double page :

SAM_1127aSAM_1126a

 

SAM_1128a

SAM_1129a

et voila - je crois que je n'ai pas oublié de page.

bis - prochaine pause scrap ce week end......































 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est carrément superbe cet album et la couverture en tissu est du plus bel effet!
Répondre
S
Il est vraiment magnifiques, tu as du provoquer quelques joies en l'offrant. Un très beau cadeau !!!
Répondre
S
superbe album, beau travail<br /> j'aime beaucoup<br /> nelly
Répondre
M
il est vraiment très joli ton mini bravo <br /> bisous
Répondre
A
Superbe, doux, délicat, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité