Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 853
31 août 2011

ALBUM VOYAGE suite

Je continue sur ma lancée.....

la première page - sur une idée de scrapy shop - http://scrapyshop.canalblog.com/archives/2011/08/30/21901651.html

SAM_1034a

SAM_1034c

SAM_1034d

SAM_1037A

SAM_1037B

SAM_1039B

Et voila, ce sera tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une pro ma BM ! Toutes ces créations sont trop belles !
Répondre
A
elle est superbe, j'aime beaucoup l'effet des photos...bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
Y
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime tout !!!<br /> Bises
Répondre
D
je te le redis aussi j'adore ton album ! bises
Répondre
C
Il va être magnifique cet album!
Répondre
Publicité