Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 851
15 juillet 2011

TRAVAIL EN COURS......ARRACHAGE DE CHEVEUX

Coucou,

Le 3 juillet je vous avais montré trés fièrement le contenu du paquet renfermant l'album vintage ATILOLOU. Pfeu ! hier j'ai décidé de m'y mettre...... j'ai scrupuleusement imprimé le pas à pas, et là ... j'ai commencé à faire des gouttes.

J'ai pas tout compris, mais j'ai collé, j'ai mis de la peinture, j'ai retourné les explications dans tous les sens, et au bout d'un grand moment de solitude, j'ai décidé de suivre mon instinct. Je vous montre le travail en cours de réalisation et j'espère le finir aujourd'hui ? non pas aujourd'hui cause boulot, mais ce week end. Place aux photos :

travail en cours

travail en cours 2

Le resultat sera surement différent de l'orignal.....



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Difficile de faire un copie-coller ! Laisse aller ta créativité, tu verras tu seras étonnée du résultat et très fière de ton travail !!! J'attends de voir le résultat !!!<br /> Bises
Répondre
P
C'est sympa de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai un album en cours....et qui a du mal !!!!!!<br /> En tout cas, ça promet d'être bien sympa ce que tu fais ;-)<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Sur la table règne un joyeux bazar organisé.... :)Mais de toute façon c'est le résultat final qui compte non ??:)<br /> Alors bon courage pour la suite !<br /> la cigale enchantée
Répondre
J
Joli aperçu !<br /> Bon courage pour le bien finir !<br /> Bisous
Répondre
C
Peu importe la manière le but étant de se faire plaisir et cet aperçu semble déjà très prometteur!
Répondre
Publicité