17 avril 2017

Petit panier de Pâques

Coucou,   une fois n'est pas coutume, j'aime le lundi.... hé hé ! c'est lundi de Pâques. Je vous montre le petit panier que je vais offrir  à une copine .        Materiel Scrap Plaisir utilisé : et le dernier die utilisé, c'est celui-ci. Vous le reconnaissez, il était en cadeau lors du dernier destockage, et.... bonne nouvelle, il est disponible à la vente jusqu'à épuisement du stock. (49,99€ - ref : DCU-EXCLU-01)       Si vous voulez, vous aussi faire... [Lire la suite]
Posté par sidonie83 à 20:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

27 octobre 2016

SCRAP PLAISIR - commander en ligne c'est possible

Pour commander les produits Scrap-plaisir vous pouvez : - programmer une réunion à votre domicile (au moins 4 participantes), - commander directement en ligne - vous devez au préalable m'envoyer votre nom - prénom, vos coordonnées et votre adresse mail. Je pourrai ainsi vous inscrire sur le site du e-catalogue et vous permettre de commander. Ci dessous la procédure pour le e-catalogue :    
Posté par sidonie83 à 05:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2015

J'aime les bonbons et vous ?

Tatie Charlotte voulait un cadeau de naissance original pour BB Manuel.  Une idée en tête, mais des prix un peu.... beaucoup trop élevés pour l'acheter tout fait. Il a suffit qu'elle m'en touche deux mots, et challenge relevé : nous allions le faire ensemble. Le DIY c'est ma seconde nature. Et pour ça il a fallu le concours des copines. Merci à Lydia qui m'a prêté sa machine pour couper le support (j'adoooooore cette machine), Merci à Corine qui m'a fourni la matière première. Tout d'abord j'ai dessiné le gabarit, ensuite on... [Lire la suite]
Posté par sidonie83 à 04:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
12 avril 2014

Merci ma copine !

J'aime quand mes copines se débarassent de petites choses qui les encombrent. Corinne m'a gentillement donné une tour de rangement pour mes papiers. Cela fait un moment que je cherchais une tour comme celle-là.  Maintenant qu'elle est remplie, j'en cherche d'autres (au pluriel, vous avez remarqué hein !) pour mettre mes papiers imprimés.
Posté par sidonie83 à 04:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
31 mars 2014

Blog candy florileges design

Bonjour ! Une grande nouveauté ce Printemps 2014 chez Florilèges Design : Les dies !! ou plutôt les Sweety Cuts !! A l'occasion de la sortie de sa 1ère collection de dies (outils fins de découpe, adaptés à toutes les machines du marché) Florilèges Design vous propose de participer à UN MEGA BLOG CANDY EXPRESS qui vous permettra de gagner la TOTALITE de la collection soit 30 références pour une valeur totale de 375,65 € !!! des dies originaux au design exclusif, répartis en... [Lire la suite]
Posté par sidonie83 à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2013

Ma p'tite liste de Noël

  ça y est, nous sommes en décembre. Le père Noël commence à prendre connaissance des listes de Noël. Pour les retardataires, voici quelques liens pour imprimer vos listes et les remplir  - clic clic sur l'image : source -  VAC :     source - impressionne nous :     source - vie de miette :     source - momes.net :         source - mysweetcat :     ... et si vous n'avez pas été si sage que ça ........
Posté par sidonie83 à 09:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 novembre 2013

P'TITES CHOSES DE NOEL DIY.......

ça y est les préparatifs de Noël approchent. J'ai trouvé tout un tas de petites choses pour Noël à télécharger et à imprimer gratuitement, je vous mets les liens ci-dessous - un p'tit clic sur l'image et vous voila transportée sur le blog des copines qui partagent  : je commence par les p'tites étiquettes qui trouveront une place sur vos pages de scrap, ou qui serviront pour embellir et personaliser vos  paquets kdos :           et pourquoi pas faire vous mêmes vos p'tits kdos et les... [Lire la suite]
Posté par sidonie83 à 05:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 octobre 2012

J'ADOOOOOOORE LES SCRAP-KDO

Oups ! je suis une vilaine fille. J'ai complétement oublié de vous montrer un trés joli scrap-kdo qui m'a été offert lors de ma virée au pays de la pluie Havre. J'ai revu ma scrap-copine du forum scrap-market Melle Caramelle. Alors merci beaucoup, tes réas sont superbes - place aux photos :  
Posté par sidonie83 à 08:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
15 octobre 2012

UN NOUVEAU P'TIT MEUBLE

Vous vous souvenez, il y a un quelques semaines mois.... en fait, un peu plus d'un an, j'étais partie sur l'idée de faire un petit meuble à tiroirs avec des casiers. Pfeu ! les tiroirs ont du me prendre toute mon énergie, car ils sont restés à l'état brut. Et ........aujourd'hui........... l'énergie est revenue. Et oui ! j'ai enfin terminé mon p'tit meuble - il ne me manque que les boutons/poignées. Tout d'abord la structure - récup calendrier et kraft gommé : Quelques masks pour la déco...... Et voila..... in situ :
Posté par sidonie83 à 16:02 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
13 octobre 2012

RETOUR DE VACANCES - suite

L'année dernière, nous avions fait une banderolle pour la chambre de la Princesse. La voila mise en place : Et parce que dans la famille nous sommes un peu toutes "artistes", oui j'ai bien dit "artistes", vous vous souvenez de mon ptit kdo fait par mes neveux, une petite réa de my sister :  
Posté par sidonie83 à 08:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :