Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
21 mars 2017

Un cours de couture, ça vous dit ?

J'aime les sacs sous toutes leurs formes. Les grands, les petits, les carrés, les ronds.....bref, je les aime tous.

Depuis peu, ce sont les cabas qui ont toute mon attention. Si vous aussi vous voulez le votre, pourquoi ne pas le faire vous-même.

CABAS

 

Vous serez guidées du début à la fin et vous repartez avec votre cabas à la fin de l'atelier. 

pour en savoir plus, c'est par ici : Bdf ateliers créatifs ou clic sur l'image.

à trés bientôt.

#rocbaron #valdissole #courscouture #atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité