Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
16 janvier 2017

Petites nouveautés

Plusieurs jours, semaine que je traine avec moi ces fichus microbes. C'est pas la grippe mais c'est tenace. Je ne m'en sors pas.....

Mais ce n'est pas pour ça que je ne m'active pas. Un peu moins de scrap en ce moment, il faudrait pourtant s'y remettre un peu, les albums de bb manuel et bb shanna sont restés en stand by ......

Je prépare les futurs ateliers couture avec de nouveaux projets - en voila quelques uns : 

le projet pour débuttante - un mug bag. En agrandissant les mesures ce "mug bag" peut devenir un "lunch bag" pour transporter son repas du midi.

mug bag

 

 

Le petit porte monaie. Petit par sa taille mais trés technique à faire. Projet pour niveau intermédiaire.

 

2016-12-22 08

 

 

Celui là m'a donné du fil à retordre. Le compagnon idéal pour mettre dans votre sac à main. Sa grande taille lui permet de contenir un chéquier et tout un tas d'autres choses.

A l'origine le tissu extérieur était d'un seul tenant, mais à force de faire, de défaire et de refaire......j'ai du improviser. 

 

2017-01-15 15

 

Mon chouchou, la petite trousse de toilette (ou trousse  à tout). 

 

2016-12-24 18

si vous voulez apprendre à coudre à la machine, ou tout simplement passer un bon moment n'hésitez pas à nous rejoindre.

http://atelierbdf.canalblog.com

ateliers bdf page FB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité