Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
27 octobre 2016

SCRAP PLAISIR - commander en ligne c'est possible

Pour commander les produits Scrap-plaisir vous pouvez :

- programmer une réunion à votre domicile (au moins 4 participantes),

- commander directement en ligne - vous devez au préalable m'envoyer votre nom - prénom, vos coordonnées et votre adresse mail. Je pourrai ainsi vous inscrire sur le site du e-catalogue et vous permettre de commander. Ci dessous la procédure pour le e-catalogue :

 

 

ecatalogue isa scrap plaisir

ecatalogue isa scrap plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Isa, j'ai hâte de découvrir ces produits<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne Catherine
Répondre
Publicité