Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
18 juillet 2015

parfois je fais n'importe quoi ......

oui, il m'arrive de faire n'importe quoi. 

J'ai acheté quelques petits hauts - non, ce n'est pas là que "c'est n'importe quoi" - quoique ! 

Bon j'ai donc acheté des petits hauts et .... je ne sais pas pourquoi, ni comment...... je me suis retrouvée avec un haut taille 46 dans mon sac. Je fais un 36, ça fait un sacré écart hein !

Bien entendu, je ne m'en suis rendue compte que longtemps après, et plus de ticket pour le rendre.

ça fait longtemps que je n'ai pas cousu de vêtements. Et puis.... message à mon tendre et cher : "je n'ai pas de manequin de couture donc c'est pas facile !"

.... pas envie de chercher un patron, j'ai pris des tee shirts et j'ai taillé dans le petit (grand) haut. Ben oui, je suis sûre que je n'ai pas besoin de patron pour m'en sortir.

tee shirt 2

 

 

tee shirt

 

Sur la photo on pourrait croire que c'est parfait..... sauf que..... l'encolure devant est trop grande (miracle de la photo) - je vous arrête tout de suite, derrière je voulais un "V", donc là c'est normal.

Constat : je ne sais pas coudre de vêtement sans patron. ça tombe bien, j'en ai vu un qui me faisait de l'oeil, et je crois que je vais me laisser tenter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je le trouve plutôt réussi, et plus joli qu'à l'origine !
Répondre
Publicité