Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
5 novembre 2014

et maintenant du bleu

Après la page toute rose, voici un peu de bleu.

mon premier essai de p'tits chaussons.... hé hé ! ils sont jolis hein ! 

les p'tits chaussons by isa

 

j'ai comme dans l'idée qu'il va y avoir du "babyscrap" .....

alors bb bleu ou bb rose ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh ils sont tous mimis, j'adore!<br /> <br /> ...
Répondre
M
jeon souhaite 1 bb en bonne santé!!!
Répondre
C
il sont magnifique tes petits chaussons bravo bises raymonde
Répondre
Publicité