Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
31 janvier 2014

Sac cabas Bea

Mes cabas( ici et la), ayant tapé dans l'oeil de soeurette, me voila partie chez elle et hop hop hop, un vieux jean (enfin pas si vieux que ça, mais soeurette voulait du jean et bofrere en avait des dizaines), des morceaux de tissus choisis avec passion et après quelques heures de dur boulot : 

 

SAC BEA 2 by isabelle83

 

Il en jette celui-là aussi hein !

 

SAC BEA 2I by isabelle83

 L'intérieur du sac est en toile grise avec le fond et les poches en tissu étoilé.

SAC BEA 2I detail by isabelle83

Modèle un peu plus petit que les miens. On dira taille M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est magnifique celui-là aussi, j'adore ces anses en cuir qui donne du cachet !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
on ne t'arrete plus ISA .C'est très très réussi !BRAVO il va falloir que tu me donnes des cours !hi hi hi
Répondre
L
Grace à vous le cordonnier a du boulot ;)<br /> <br /> trop bien !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité