Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
2 décembre 2013

SAC A TARTE.....

Pour transporter les tartes et quiches, il me fallait absolument un sac à tarte. Non pas que je sois une grande cuisinière, mais j'aime bien le sac à tarte.... et puis si je ne mets pas des tartes dedant, je trouverais bien autre chose à transporter. Je me fais confiance pour ça.

2013 - 11 sac a tarte by isabelle83

 

 

... oui ça ne vous a pas échapé, le plat dans le sac à tarte est vide..... pourtant j'ai bien pensé à faire une tarte pour la photo.... j'y ai pensé hein ! ça compte ! 

2013-11sacatarteptitsbouts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce truc vu sur le net et qui est nie pratique !!! Mais je crois que passer commande à ma sister Yolande sera plus raisonnable !
Répondre
C
Très pratique ce genre de sac!<br /> <br /> ...
Répondre
Y
J'adore cette idée déjà vue sur le net à plusieurs reprises !!! J'aime ta version lin et tissu fleuri à l'intérieur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est vraiment super ce sac à tarte !! je l'ai vu sur un autre blog et j'avais trouvé l'idée génial!!!!<br /> <br /> Et super ta nouvelles déco blog!!
Répondre
L
Ohhhh pétard :) depuis le temps que je dois m'en faire moi :( J'adore tes tissus !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité