Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
1 décembre 2013

Ma p'tite liste de Noël

 

ça y est, nous sommes en décembre. Le père Noël commence à prendre connaissance des listes de Noël.

Pour les retardataires, voici quelques liens pour imprimer vos listes et les remplir  - clic clic sur l'image :

source -  VAC :

wishlist

 

 

source - impressionne nous :

LETTREPN

 

 

source - vie de miette :

liste1

 

 

source - momes.net :

enveloppe_lettre_au_pere_noel_imprimer-petit

 

 

lettre-au-pere-noel-a-imprimer-petit

 

 

source - mysweetcat :

lettre-pere-noel-a-imprimer

 

 

... et si vous n'avez pas été si sage que ça ........

0ad1091edea081bdca1b8d82c9512a08

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour tous tes liens, Isa !!! MDR ! Pour le dernier...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
génial tes propositions !!! merci
Répondre
Publicité