Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
20 novembre 2013

Suite et fin du challenge SBK

Tout a une fin, mais Sofy la malice a plus d'un tour dans son sac et elle revient trés bientôt avec un nouveau challenge..... 

Voila la dernière page, une dictée faite sous la forme d'un parcours par équipe :

challenge 7 by isabelle83

challenge6 ptits bouts by isabelle83

challenge 6 ptits bouts by isabelle83 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page!!!
Répondre
S
bravo je ne connais pas cette sofy la malice faudra que tu me la présentes?mdr...
Répondre
J
Superbe page ; j'aime tous ces volumes !!!!BRAVO .
Répondre
Publicité