Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
21 juillet 2013

Je me suis laissée tenter.....

C'est la folie des project life. Mais à vrai dire ça ne m'inspirait pas vraiment.... et puis, comme il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis..... vous devinez la suite.

Vous vous souvenez du petit classeur fait en atelier avec tacha, il était là, posé sagement sur une étagère, mais.....desespérement vide. Enfin pas si vide, je l'avais tout de même rempli de pochettes ....

les pochettes font 21 x 16 - c'est un tout p'tit project life.....

mesptitesrea by isabelle83

 

Aprés avoir vu les PL des copines, oui en vrai c'est plus joli et surtout ça donne envie, je me lance. Tout doucement hein ! faudrait pas que je m'emballe.

donc voila mes premières pages de mon PL à ma manière : 

la première page est d'inspiration Pinterest, mais je ne retrouve pas l'origine.... je cherche la source et je la rajouterai plus tard.

mespitesrea by isabelle 83-1

mespitesrea by isabelle 83-2

mespitesrea by isabelle 83-3

mespitesrea by isabelle 83-4

mespitesrea by isabelle 83-5

alors, vous en pensez quoi ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ça démarre bien, c'est superbe! En tous les cas je te souhaite bon courage car moi, je n'ai jamais tenu le coup!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
cool pour ce démarrage et oui après on le fait à sa manière, j'aime l'idée d'un petit PJ ... moi l'année dernière au lieu de le faire à la semaine (trop contraigant pour moi et puis pas assez de photos) je l'ai réalisé au mois, merci pour ton passage sur mon blog .... et wouaaaa quelle belle scraproom ... à bientôt !
Répondre
C
Superbe ! J'adore ta version toute en douceur qui laisse la part belle aux photos ! Scrapbises.
Répondre
L
Bravo il est très sympa et ces pages sont dynamiques... j'ai encore du mal avec les PL même si comme le diy Syvie c'est à la mode je n'ai pas encore craqué... mais le début du tien est très coloré et les photos sont bien mises en valeur.... je suis sure qu'il va vite avancé et que l'on va voir d'autres pages très vite....
Répondre
N
Sympa ce classeur et bravo pour ton projet et ses débuts !<br /> <br /> Je découvre ton blog par celui de la Cigale ! J'en suis très contente !
Répondre
Publicité