Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
28 avril 2013

L'AMOUR EST DANS LE SCRAP - EPREUVE 6

Cette fois je suis à j our dans mon scrap, enfin je crois.

l'epreuve 6 consiste à se scrapper. Pas facile. pas facile non plus de trouver une photo de soi où l'on se trouve à peu prés potable jolie.

"scrapper une photo de vous et une seule photo !seulement vous pas avec quelqu’un, une photo de vous que vous aimez ! Ajoutez y une touche de féminité tout de même avec quelques pointes de rouge ! Voici les seules consignes pour cette épreuve."

et voila le travail. j'ai un peu beaucoup copité une page de Patmiaou.

06 - BLOG epreuve moi

06 BLOG DETAIL

et voila mon retard est rattrapé. l'epreuve 7 sera en ligne demain matin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page... de très beaux détails... un grand bravoo bisous
Répondre
S
elle est magnifique !!! et ta photo superbe!!!
Répondre
P
Elles est magnifique cette page. Bravo
Répondre
C
Décidément toutes tes pages réalisées pour ce challenge sont toutes aussi belles les unes que les autres! Epurée, colorée, chic, vintage.....superbes!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Ta page est superbe et j'aime ces consignes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité