Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
7 avril 2013

UN PETIT POT TOUT ROSE....

Aujourd'hui deux en un. 

1 - challenge SBK : scrapper un pot à crayon 

2 - ne pas perdre de vue la déco de baptème.

3 - hop ! hop ! hop ! un pot de fleur recyclé, du papier, des tampons, de la colle..... TADAM ...... 

pot 1 BLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, cela faisait longtemps que je n'étais venue sur ton blog. Tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup, vraiment! Bravo.
Répondre
C
Du rose, du vert, des petites cages, des pots, des petits moulins.....toutes ces réas sont vraiment adorables, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
super sympa
Répondre
S
C'est joli comme tout , idéal pour décoré une table d'été !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo... je m'en doutais un peu.... <br /> <br /> et avec ces petits moulins à vent il est super beau ton pot...
Répondre
Publicité