Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
3 avril 2013

DES P'TITES DECOS....

Pour les fiancailles de bb n°2, j'ai réussi à faire quelques p'tites décorations. 

je ne les ai pas toutes pris en photo, mais j'en ai tout de même quelques unes.....

 

tout d'abord des petites rosaces pour poser sur les tables :

deco1
deco2
deco3
deco4
deco5
deco6

 

 

.... et puis quelques petits bustiers - merci sofy pour le tuto, j'en ai tout de même deux en photo :

deco7
deco8

 

 

 

... et enfin, la boite : 

deco9

 

 

et maintenant je me lance dans la déco du baptème de ma petite nièce. La demoiselle, qui a déjà 3 ans bien sonné, veut du fushia.....elle aura donc du fushia. 

La suite dans les prochains numéros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes t'es déco sont trop trop belles!
Répondre
Y
Woaw !!! Tu devrais te lancer dans la préparation des mariages et autres événements.... j'adore tes cocardes et tes bustiers sont à tomber....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo très joli et très raffiné tout ça... je pense que Nini et Anthony ont bien aimé et j'espère que leur petite boite s'est bien remplie...
Répondre
O
Superbe, vivement les deco de la princesse...
Répondre
J
Tu t'es régalée dis donc ; les bustiers (entre autre) sont sublimes .
Répondre
Publicité