Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
24 mars 2013

Des p'tites cartes

Quelques petites cartes qui trouveront bien un jour leur destinataire 

IMG_0567-carrte1
IMG_0568-carte 2 copie
IMG_0572-carte3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh !!! Qu'elles sont belles, j'adore !!! Moi aussi, j'adore tes petites fleurs !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies cartes!!!! Et j'adore tes petites fleurs de la première!!!
Répondre
J
Absolument superbes ISA . J'adore ces petites fleurs qui sont trop trop belle !
Répondre
L
Elles sont magnifiques ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
C
j'adore la3éme je la trouve superbe bise raymonde
Répondre
Publicité