Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
22 mars 2013

Atelier avec Ana Bondu

coucou, 

Un peu de scrap ça vous tente ? un petit album fait en atelier avec ana bondu, de la patouile, des encres et au final un joli petit album tout coloré.

Merci Patou de nous avoir reçu chez toi pour cette journée.

couverture
page1
page3
photo2
photo4
photo5

il ne manque que moi sur les photos..... il ne me reste qu'à la faire développer et la mettre.

un grand merci à LN pour les cours intensif sur PS - c'est pas encore top, mais je vais m'améliorer, maintenant que j'ai un peu compris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>Oh bon sang je viens seulement de capté ton album terminé !!!<br /> <br /> mais il superbe !!!!!! avec nous en photo c'est génial!!!<br /> <br /> Oh lala je crois que j'aime tous ce que tu fais !! <br /> <br /> poutoux<br /> <br /> likura
Répondre
Y
Superbe !!!! Et cette couv', mamma mia, elle est à tomber !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Apparemment il y a un sacré travail de fond et le rendu est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Un album pour se souvenir d'un atelier scrap, génial!!! bisss
Répondre
A
quelle réussite, tu as complètement "intégré" la patouille, ton album est vraiment superbe !!!
Répondre
Publicité