Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
24 février 2013

ATELIER AVEC STEPHANIE

Un mini de plus de terminé - je vous laisse le découvrir. 

je vous montrerai l'intérieur quand mes photos auront trouvé leur place. 

cats8

cats9

cats10

cats11

Un grand merci à stéphanie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie mini! j'aime beaucoup les couleurs et la forme! tres jolie
Répondre
C
Celui-ci aussi promet! Ce petit aperçu donne envie de découvrir le reste!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
Il est superbe !!! Merci pour les gros plans sur la reliure !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh la la !!!! tu fais de supers crop!!! tes albums sont plus beaux les uns que les autres!!!!!!!!! et en plus tu es très appliquée car ils sont super bien fait!!! j'ai hâte de voir l'intérieur!!!!
Répondre
J
Il a l'air bien beau celui là aussi ! J'ai l'impression que tu profites aussi du temps froid pour etre à fond dans le scrap .Pour ma part je suis entrain de finir l'album de S Charbonnel dans sa boite en bois .Bon dimanche à toi ;bises JOSY
Répondre
Publicité