Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
22 février 2013

un peu de scrap

coucou tout le  monde,

Je n’ai pas disparu – non, non, je suis toujours là. Ce blog semble pourtant à l’abandon…. Mais où sont passées mes bonnes résolutions ? Ceci-dit, je me vois obligée d’apporter une précision : j’ai tout de même l’année entière pour les réaliser. Tout n’est donc pas perdu. Je reviendrai un peu plus tard pour faire le point sur lesdites résolutions.

Pour le moment un peu de scrap, j’ai plein de réas en retard. Certaines sont terminées et photographiées :

Octobre 2012 avec les copines du forum scrapons ensemble – un mini dans une jolie boite. Pas si mini que ça, car il contient énormément de photos.

groupe10

cats
cats1
cats2
cats3
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce mini! C'est gai, coloré, bien structuré, c'est parfait!<br /> <br /> bizz
Répondre
Y
Comme il est beau ton mini, ta réa est magnifique, j'adore la reliure !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il était temps je commençais à m'impatienter!!!! je croyais que tu faisais l'inverse de tes résolutions !!! lol lol lol<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je reste scotchée par ton mini!!! il est wouahhhh!!!!! j'adore et les couleurs choisis sont sublimes!! et la petite boîte de rangement !!! Tout es beau !!<br /> <br /> un grand bravo!!!
Répondre
J
Mais ce doit etre un énorme boulot cet album !!!!!!!!et dans le 1er tirroir il y a quoi ? COMPLIMENTS cela a l'air magnifique .
Répondre
C
très joli album et que de monde en atelier bise raymonde
Répondre
Publicité