Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 847
21 juillet 2012

mini destination "la suite"....

mon ordi s'étant enfin réveillé (il avait tendance à ramer ces derniers temps) ; canalblog aussi, voici la suite de l'album "destination" :

IMG_8657

IMG_8658

IMG_8659

IMG_8662

 

IMG_8663

IMG_8664

IMG_8665

IMG_8666

IMG_8667

IMG_8668

IMG_8669

IMG_8670

IMG_8671

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux qu'adorer, en + c'est plein de souvenirs pour moi. Bisous ! Inès
Répondre
A
Ce style te va bien ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le tampon Pola, trop mimi<br /> <br /> Bravo ! Au fait j'adore ta nouvelle bannière !!!
Répondre
F
Magnifique ! en tous cas, tu travailles alors que moi, je n'ai rien fait non plus de mes vacances. Mais même pas de scrap... ton mini est top et photos très belles qui donnent encore une envie de vacances même si c'est la rentrée lol
Répondre
B
coucou Miss Isa,<br /> <br /> Il est magnifique cet album Nouméa hummm j'ai envie aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ce mini et les photos.......hummmm ça donne trop envie!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité