Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
12 juillet 2012

MINI "DESTINATION"

Coucou le monde,

Je ne sais pas ce qui se passe, mais canalblog fait encore des siennes.... grrr ! je vous avais tout bien mis, plein de photos et tout et tout..... et puis : pfeu ! plus rien, de chez rien.

Alors pour aujourd'hui, il faudra vous contenter de ça :

SCRAPIATELLA

J'ai enfin terminé mon ptit album commencé en mai à Sénas avec l'association Scrapamour. Un week end en compagnie d'Anais - scrapiatella et d'Anna bondu dont le mini n'est pas encore terminé.

je vous mettrai un peu plus de photos du mini dès que canalblog aura fini de se faire bronzer au soleil......

bis les gens et bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop trop beau!!!<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
M
Ton album me paraît superbe ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt pour en voir un peu plus :)
Répondre
S
quelle merveille !<br /> <br /> je suis complètement fan !
Répondre
S
Ca à l'air vraiment magnifique !! wouha !
Répondre
F
Comme ce projet à l'air magnifique, j'adore la conception de l'album et la couverture, tu as dû bien te régaler pendant cet atelier. Je reconnais bien là le style d'Anaïs et j'ai hâte d'en voir plus!...bisoussss
Répondre
Publicité