Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
10 juillet 2012

NOUVELLE BANNIERE

En juillet chez les poulettes - place aux tags :

JUILLET 12 - les poulettes

un "ptit bout" ici .... et le reste .... levez les yeux.

IMG_8655pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ta bannière !!!! ça fait longtemps que je voudrais en faire autant, et je ne trouve jamais le temps ou l'inspiration...
Répondre
J
Très jolie bannière aux couleurs pimpantes<br /> <br /> scrapbises
Répondre
K
COUCOU MERCI POUR TON PETIT MOT , DÉSOLÉE POUR LES PHOTOS, JE VIENS DE RETIRER LE MOT DE PASSE? TU PEUX ALLER FAIRE LA CURIEUSE, BISES
Répondre
M
Sublime ta bannière
Répondre
N
Chouette cette nouvelle bannière, pleine de peps et donc très estivale. Passe un bel été !
Répondre
Publicité