Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
6 juillet 2012

MINI ALBUM

Mini album ticket by Mélanie sur le forum scrapmarket. Un petit album commencé il y a quelque temps déjà, et enfin terminé - je suis en vacances, je compte donc terminer tout ce que j'ai en route ....

place aux photos :

album ticket isabelle83

album ticket1 by isabelle83

et pour en voir un peu plus c'est par ici - canalblog étant super méga lent, je n'ai pas eu la patience d'attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rha trop beau ! C'est un style que j'adore !
Répondre
A
Ton mini ? C'est une TUERIE !<br /> <br /> D'abord j'adore le sujet: la croisière un bonheur vécu il y a 10 ans aux Caraïbes et je trouve qu'il retrace parfaitement l'ambiance.<br /> <br /> En plus les papiers, mises en pages, photos et tampons sont parfaits.
Répondre
M
il est superbe.... de magnifiques détails.... bravooo bisous
Répondre
B
Wahoooo !! je l'adore... les papiers sont superbes, les taches... les pschitts... tes mises en page et la forme de l'album... tout tout quoi !!! bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore la forme ticket de ton mini. D'autant plus qu'il est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité