Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
28 avril 2012

C'ETAIT HIER.....

Que le temps passe vite... hier nous étions en 1999 et bb n°3 était élu dans un conseil municipal d'enfants. Cette photo tombe à pic  pour le challenge sur le blog de scraphouse 82 - j'ai un peu tourné le sketch. oui madame, on peut !

mesptitesrea

les ptits détails qui tuent : oui bon ça va, c'est mon blog, je marque ce que je veux.....un peu de couture, un peu de dymo, un peu de couleur.

mesptitesrea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page, pleine de pep's !! J'adore !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
LOL LOL LOL!!!<br /> <br /> t'es trop comique, t'as fais l'école du rire???!!!et comme c' ton blog je marque ce que je veux HI HI HI!!!!<br /> <br /> revenons à nos moutons! Ta pages est top canon! je préfère ce style que le style shabby!!! Ben j'ai le droit de le dire LOL<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page dynamique, joyeuse et évoquant de jolis souvenirs... Un grand barvo!
Répondre
M
très très jolie page... pleine peps... bravooo bisous
Répondre
F
Un bel exemple de citoyenneté illustré là!! Une page fun dans le mouv (moi aussi je marque ce que je veux!!)bis bon dimanche!!
Répondre
Publicité