Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
9 avril 2012

Une cartounette

Et oui nous sommes toujours lundi.... promis je m'active au ménage après. Enfin dès que j'aurai mis la photo de la semaine sur mon autre blog....

Une petite carte pour un challenge sur le forum "scrap et amitié". Le combo : les couleurs de Version Scrap : bleu, turquoise, jaune.

IMG_7162a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut très belle carte !!!! Bises !!!
Répondre
D
Toute mimi cette carte.
Répondre
L
J'adore, ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
M
Très jolie cartounette... Elle est à la fois sobre et classe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
C'est tout mignon, j'adoore les papillons :)
Répondre
Publicité