Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
9 avril 2012

Instantané....

J'aime, j'aime, j'aime les lundis fériés.......

une page 30X30 pour le forum "scrap à la loupe" qui correspond au combo suivant :

combo

Page un petit peu completement copité sur le dernier esprit scrapbooking - une page de scrapmumuche. Bon c'est quand même ma page hein !

 

IMG_7154 

Moi je l'aime bien cette page, mais au vote de la maison elle ne passe pas.

Pour DH la photo est trop petite, et pour bb n°3, la page est trop blanche.

Bon d'un autre coté je ne compte pas la vendre.... donc du moment qu'elle me plait.

Je crois que je les ai un peu trop habitué au style shabby. ... je ne me voyais pas faire une page shabby avec une photo de moi en train de photographier mes pieds. lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie page !!
Répondre
L
Très jolie page !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
M
Pfff z'y connaissent rien en scrap! Jolie page! Merci beaucoup de m'avoir cité!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
moi je l'adore ta page!!! je la trouve super réussie !! ce style te vas très bien!
Répondre
C
Ahh, ces hommes!!ça ne m'étonne pas!! lol!<br /> <br /> Ce style convient parfaitement à ce genre de photo, en shabby cela aurait été plus difficile!!Belle page.<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité