Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
19 février 2012

GRAND ALBUM DE MARIAGE suite

Coucou les gens,

Vu le peu d'articles que je mets en ce moment sur mon blog, je ne sais pas si vous êtes encores nombreuses, peut être nombreux (avec quatre hommes à la maison, il y en a bien un qui va passer par là) à me suivre.

Aujourd'hui je me secoue et je vais vous innonder de photos, de réalisations en tout genre, bref je vais essayer de rattraper mon retard.

pour commencer, une page pour l'album de mariage de mon bb n°1, place aux photos :

09

la qualité des photos n'est pas trés bonne, mais...... la décision de mettre à jour mon blog est arrivée tôt ce matin, à l'heure où le soleil pointait timidement son nez - donc ....

laissez moi un "ptit mot" ça me fait trés plaisir de vous lire.

je vous dis à tout de suite pour de nouvelles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben cette mise à jour commence bien avec cette belle page!<br /> <br /> Et moi aussi j'ai un retard fou dans mes visites!<br /> <br /> je continue......
Répondre
N
très jolie !!!!!!!!!
Répondre
S
voici donc le commencement!!! je vais me répéter.... mais tu as fais de très jolies pages!!!<br /> <br /> <br /> <br /> apparemment tu t'es scotché sur ton blog LOL
Répondre
J
Encore une jolie page pour cet album !!!<br /> <br /> Tu ne peux pas mettre des photos plus grandes ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle page. Tu as réaliser un super travail de fond. C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité