Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
6 février 2012

TEMPERATURE

Ce matin, comme tous les matins, je fais chauffer ma voiture pour aller bosser. Et ce matin, ARGH ! j'ai cru congeler sur place..... bon j'ai quand meme pris le temps de courir chercher mon appareil photo

il fallait immortaliser ça ! -9° . Bon ok, certaines d'entres vous ont surement plus froid, mais moi..... j'ai déjà froid  à 18° alors je vous laisse imaginer.....

place à la photo - thermomètre de voiture :

SAM_5733

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah gla gla ! Ici c'est chaud et trèèèèès humide. Je pense que vous avez de l'amélioration ces jours-ci...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ca fait peur les temperatures negatives ...pfffffff vivement les beaux jours
Répondre
C
je n'ai même pas pensé à prendre la température de la voiture en photo, excellente idée, je suis en Champagne et le thermomètre est descendu au plus bas à 7 h 30 le matin dans ma voiture à -13,5 °C, au moins on a le soleil toute la journée mais les températures restent négatives la journée, c'est vrai que ça devient looooong !!<br /> <br /> cath
Répondre
E
ca me fait trop rire, car j'ai pris la meme photo en debut de semaine aussi ! et aussi avec un -9°C !!
Répondre
M
C'est vrai que nous ne sommes pas habitués à de telles tempèratures mais bon ....le printemps arrive bientôt !!! courage ! MDR
Répondre
Publicité