Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
19 octobre 2011

VACANCES

Et bien voila - mon blog se met donc en vacances pour un mois  - pas de scrap non plus.

mais pleins de petites choses que j'aurai à scrapper à mon retour. (les photos ci-dessous ne sont pas de moi, nous sommes arrivés de nuit trés tard.....donc merci internet)

noumea

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahoooo !! oh la veinarde.. quel beau voyage !!! profite bien, j'ai hâte de voir le futur album que tu vas concocter avec je suis sûre de magnifiques photos !!!!<br /> bisous
Répondre
M
passe de bonne vacances et repose toi bien surtout... bisous
Répondre
Y
Bienvenue sur le Caillou, Isa ! Profite bien de ta petite famille et au plaisir de se rencontrer si tu as le temps.<br /> Bises
Répondre
C
Bon séjour et bonnes balades ; profites bien de ton petit et de sa femme ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
S
Ah, que de souvenirs pour moi ! J'en déduis que tu es bien arrivée ? Bisous et surtout profite à fond ! Inès
Répondre
Publicité