Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
15 octobre 2011

un AWARD

award



Il y a qqs jours j'ai eu la surprise et le plaisir de recevoir un AWARD de la part de severinette l’une des premières à me rendre visite sur mon blog !

Un grand merci à Severinette, même si je suis un peu désemparée avec cette récompense.

Vous pouvez visiter son blog ici, il regorge de jolies petites choses.

Il semble que  lorsque l'on reçoit un award, il est de coutume de respecter certaines règles :

* mettre le logo sur le blog (ça c’est fait),
* remercier la personne qui a décerné l'award (ok, c’est fait aussi),

* mettre le lien du blog de la personne qui a décerné cet award (ok),

* dire 7 choses sur soi (alors là, ça se corse un peu),

* nommer, donner un award à 7 autres blogs (pfeu, comme ça sans connaitre les personnes, pas facile….j’espère que vous ne m’en voudrez pas de vous avoir désigné)

 

Alors pour dire 7 choses de moi:

*mes bébés ont 23 ans, 21 ans et 18 ans (oui, je confirme : mes bb),

*quand je scrappe, j’en mets de partout (et c’est rien de le dire…..),

*j’ai une mémoire de poisson rouge (vous finirez bien par vous en rendre compte, quand il m’arrivera de vous laisser deux fois un commentaire sous une réa)

*Je rêve de faire de mon loisir-passion mon métier ...comme beaucoup d'entre nous!!! (là, je me suis pas foulée, j’ai copier/coller la phrase de Severinette),

*mon signe astrologique est balance (juste pour vous dire que la prise de décisions est toujours un grand moment de stress pour moi),

*quand je serais grande j’aurai une femme de ménage et une cuisinière (ben oui, le ménage et la cuisine ce n’est pas mon fort),

* je chausse du 36 ½ (bon là, je ne savais plus quoi dire…..)

 

Maintenant, je nomme (j’espère que vous voudrez bien jouer le jeu)

*serena (nous avons scrapé un après midi ensemble, et même si notre style est différent, je l’ai trouvé très sympathique)

*magali83 (une des premières scrapeuses que j’ai contactées)

*Ines (pour son gout pour les voyages)

*marina (un des premiers blogs où je me suis abonnée)

*la cigale enchantée (ma copine, ce n’est pas du scrap, mais son blog est super sympa)

*lamodi (une scrapcopine de SBK)

*cricri (parce que je suis nostalgique de la Polynésie)

Allez faire un tour sur leur blog, vous y verrez des merveilles

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je découvre un point commun de plus avec toi, mes bébés à moi ont exactement le même âge.Merci de nous avoir dévoilé un peu de toi.<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup cela me touche énormément. Je joue le jeu, moi aussi. A bientôt
Répondre
S
Je te remercie de m'avoir décerné cet award, je joue le jeu.<br /> Promis!bises Serena
Répondre
C
ah ben c'est malin, me voilà toute rouge maintenant ;)<br /> Bon je vais voir ce que je peux faire avant ton départ..... Au fait tu pars avec ton ordi ou pas ??<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
S
Oh, ça me fait vraiment super plaisir que tu aies pensé à moi ! J'ai déjà participé une fois, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas répondre une nouvelle fois. En tout cas je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi :) Bisous ! Inès
Répondre
Publicité