Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 837
3 juillet 2011

Mon prochain projet

J'ai enfin ouvert mon paquet ! il faut dire que ça faisait un moment qu'il dormait sur ma table.

C'est donc un projet de chez Flo - atilolou. Pour l'instant j'en suis au stade  " je découvre la composition du paquet, et je tente de comprendre".

détail atilolou album vintage

papier atilolou album vintage

J'espère avoir le temps de le commencer le week end prochain. A suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ho la la ! C'est beau tout ça ! Moi aussi j'attends de découvrir ce que tu vas en faire.<br /> Bises
Répondre
C
J'ai hâte également de voir ce que tu vas en faire !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
S
J'adore la boutique Atilolou ! Ce kit a l'air superbe, plein de beaux embellissements, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
Publicité