Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 845
12 juin 2011

Mes petits achats.....

Jeudi dernier nous avons été aux journées portes-ouvertes chez Flo. Faut quand même pas être tranquille pour faire 7 heures de route dans l'après midi (aller-retour) juste pour une boutique !  mais pas n'importe quelle boutique ! c'est chez Flo.

waouh ! toutes ces merveilles, je n'ai pas pu résister. Alors voici quelques unes de ces jolies petites choses ramenées.

les tiroirs de Flo

JUIN 11 - mes achats chez flo

J'ai aussi craqué sur un kit, mais vous le verrez plus tard.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suppose que la photo se trouve dans une boutique, je pourrais savoir où elle se trouve ?
Répondre
C
Coucou Isa,<br /> Il y avait 1 chance sur 1 milliard pour que je tombe sur ton blog et pourtant c'est chose faite depuis hier !!<br /> Je suis très heureuse de te rencontrer içi.<br /> Je te donne le lien de mon blog :<br /> http://jaswil.canalblog.com <br /> Et je te laisse deviner qui je suis ! Quelques indices sur le blog te feront vite me reconnaître. <br /> Découvre à ton tour mon univers.<br /> Je te souhaite une douce journée et te dis à très bientôt.<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Y
Oh la la ! Qu'est-ce que j'aurais aimé être là avec toi !!! J'attends de voir ton kit...<br /> Biz'
Répondre
Publicité