Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 843
8 juin 2011

MERCI NINI

Vous ne l'avez surement pas connu avant, mais vous n'avez rien manqué. Qui ? mon blog bien sur !

sans âme, sans couleur. Bref, tellement peu joli, que je n'osais pas donner le lien.

Alors je tiens à remercier ma Nini pour son aide tellement précieuse, c'est grâce à elle que l'environnement de mon blog est si joli aujourd'hui..... je sais même le modifier maintenant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité