Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
8 juin 2011

une carte pour Mahée

faire des cartes n'est pas mon point fort et j'en fait trés peu.

mais voila, sur le forum "l"occaz du loisir créatif" scrapatou nous a sollicité pour faire une petite carte d'anniversaire pour Mahée qui va avoir 6 ans. Mahée est atteinte d'une grave maladie. si vous souhaitez visiter son blog et lui laisser un petit message : http://princesse-mahee.blogspot.com/2011_05_01_archive.html

donc voila ma petite carte :

00 - juin 11 - carte anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> Un grand MERCI pour la carte reçue :=)<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Aurore , Seb et Mahée .
Répondre
S
Je ne savais pas que tu avais un blog, il est très sympa ! Bravo pour les jolies choses que tu fais. Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
Publicité