Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
5 juin 2011

redonner vie à un cadre

à l'origine le cadre était noir - la photo n'était pas mise en valeur. En buvant le café chez une amie, je lui ai proposé de "scrapper" son cadre.

La photo est grande, et je n'ai pas osé la couper. Je n'ai pas fait de photo du cadre avant.

J'ai d'abord blanchi au gesso le cadre, puis je l'ai peint en ocre et en blanc. J'ai accentué la couleur avec de la distress.

et voila le resultat.

copie pour blog

détail2 POUR BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis inscrite a ta Newsletters !! Bises
Répondre
A
Superbe cadre, j'aime beaucoup !
Répondre
Y
Superbe idée ! Que ne fait-on pas avec cette Gesso, je me suis achetée la noire ce matin !<br /> Bisous
Répondre
Publicité