Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites réas à moi
Publicité
Mes petites réas à moi
Newsletter
Mes petites réas à moi
  • bienvenue,je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog. je vous souhaite une bonne visite sur mes pages et n'hesitez pas à me laisser une trace de votre passage....ça me fait trés plaisir de vous lire. Démo scrap-plaisir dans le var.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 846
29 mai 2011

je suis célébre

on ne m'arrête plus aujourd'hui - un troisième article. je viens de recevoir un mail du blog "d'entre artistes magazine" et devinez.... ma page est sur leur blog. je ne resiste pas à l'envie de vous mettre le lien - il faut aller sur le post du 24 mai - http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/

isabelle83 page POUR BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, romantique à souhait !
Répondre
Y
Ouiiiiiiiiiiii ! Je l'ai vue !avec ton pseudo Zabou 83 !<br /> Très jolie page. Tu peux être fière !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité